750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
5 juin 2008

Crêpe chantilly & ses fruits

Un p'tit dessert en toute simplicité pour mon épousail. En ce moment, c'est presque chantilly tous les jours........faut dire que mon siphon est SUPER!!!
P1050417
- melon
- fraises
- cerises
- feuilles de menthe
- 2 x 20 cl de crème fraiche liquide bien froide
- 2 cuillères à café de sucre glace
- mon siphon!!!
P1050423
Je ne suis pas foulée, j'ai pris des crêpes bio, j'ai coupé  mon melon en petits dés, mes fraises en deux. 
j'ai plié ma crêpe en deux pour faire un cône. Avec mon siphon, j'ai mis de la chantilly sur la surface, y ai ajouté les morceaux de fruits, décoré mon assiette d'une tranche de melon, de fraises et de cerises, sans oublier mes feuilles de menthe.
P1050427
Ce dessert, des plus banal était un régal, sans être compliqué et sans tralala!!! mais gourmand ♥♥♥
sb1tcgf3
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un dessert bien raffraichissant et délicieux!!! tu es très douée pour mettre en valeur tes plats en faisant de sublimes photos,j'adore!!!<br /> Bises!
E
ho la la comment ne pas mettre un commentaire partout!! c'est beau! c'est frais! ça donne terriblement envie!
S
mais comment ca se fait que je n'ai jamais eu l'idée de mettre de la chantilly dans les crêpes, moi qui raffole des deux!!!!????
P
2 fois 2O cl de crème!!!Tout cela rien que pour ton épousail! Et en prime des crêpes! Mais les fruits sont là pour équilibrer l'ensemble donc Bravo car c'est joli! Bises
G
Ah les crêpes mon dessert préféré. Dès le matin ça donne envie. Bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité