750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 334
6 juin 2008

Gambas & saumon sur lit de pâtes

Notre déjeuner d'aujourd'hui, une assiette un peu calorique pour moi!!! tant pis.....je l'ai mangé!!!, bien sur un peu moins que pour mon épousail......... qui m'a dit que c'était une merveille.
P1050588
- 4 grosses gambas crues
- crevettes roses bouquet
- pavé de saumon
- huile d'olives
- gousses d'ails fraiches
- persil
- pâtes à la crème fraiche
P1050597
Couper les gambas en deux, enlever le petit intestin. Mettre de l'huile d'olives dans une poêle, y cuire doucement les gambas ainsi que le pavé de saumon coupé en 4, quand le tout est presque cuit, y ajouter le persil ciselé et les gousses d'ails pressées, prolonger un peu la cuisson. Dans une assiette, disposer les pâtes à la crème fraiche au centre, déposer sur chaque angle 2 crevettes roses bouquet, sur les pâtes 2 grosses gambas et les carrés de saumon. Décorer de persil et olives noires.
P1050601
Comment trouvez-vous cette assiette???? Copieuse certes!!! Mais vous pouvez me croire, elle est aussi DÉLICIEUSEMENT BONNE.
P1050603
Voilà, comment régaler mon Amour d'épousail ♥♥♥ Pour la ligne, ça sera pour plus tard!!!
P1050605
                                              fleur36

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes photos me font saliver Jo!!! ça a l'air trop trop bon!!!encore une idée que je mets de côté!merci!<br /> Bises!
M
Ho la la, la ligne on ne ferait que ça de s'en occuper, de temps en temps il faut se faire plaisir, et là tu as bien fait parce que c'est délicieux. Bisous à vous deux,
B
coucou ma belle me revoilou je profite que je vais un peumieux pour faire quelque commentaire .... et te piquer une recette bien qu'actuelement mon appetit ce resume a bien peu ..mdrrr <br /> je te souhaite a Toi et a ton epousail un excellent week end ....<br /> Gros bisous <br /> Brigitte et sa petite tribue
B
mon épousail aimerait ça !!!! je te dit pas <br /> bravo et merci <br /> bon week end
E
tu as toujours des produits superbes!!!<br /> pour la ligne je ne pense pas que ce soit si terrible que tu le penses....au contraire...les pâtes sont un sucre lent indispensable et ...1 ou 2 cuillèrées de crème ça va non? ;-)<br /> <br /> bizzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité