750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 385
23 mai 2008

Lapin farci au gouda cumin

Hé! hé!!! comme d'habitude, mon épousail voulait son râble de lapin à la moutarde, j'en avais marre de faire toujours de cette façon, j'ai changé un peu la recette. Qui cuisine ??? moi bien sur, donc, je fais ce que je veux...........de toute façon, il aime toujours ce que je lui fais ♥♥♥.

P1050518
- un râble de lapin
- fromage de gouda au cumin
- des herbes de Provence
- du cumin
- huile d'olives
- sel, poivre
- branche de thym

P1050522
Dans le centre du râble, mettre du sel du poivre et un bon morceau de fromage gouda au cumin, fermer les côté avec des cures dents. Saler, poivrer le pourtour du lapin, le badigeonner de moutarde, d'un peu de cumin, d'herbes de Provence puis d'huile d'olives. Mettre dans un plat allant au four. Four TH 200°, enfourner pendant 30 mn.

P1050524
Hé voilà!!! même si j'ai fait une petite entrave à la recette habituelle de mon épousail, Il a énormément AIME....... OUF!!!

P1050527
          mzf3hpm7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est appétissant, un véritable bon petit repas à s'en lécher les doigts(hi!hi!).<br /> Gros bisous.
P
Il faudrait être très très difficile pour ne pas apprécier ton plat! Bises et bonne fête des Mamans.
M
Tu as bien raison, il faut varier et ton idée me parait très gourmande !<br /> bises
B
Coucou ma belle me revoila sur la toile je vais mieux bien que demain jour de la fete des meres sera dur dur pour Moi mais voila j'apprend a relativiser et a accepter certaine chose dont je me doutais mais qu'on n'avait pas oser me dire j'essaye de ne plus me voilé la face ....<br /> j'espere que tout le monde va bien chez toi et je me permet de te " piquer " ta recette lolllllllll<br /> Gros bisous vous <br /> Brigitte
Y
je t'ai tagué avant de partir travailler!!<br /> viens me voir sur mon blog je te pique la recette au passage bizz!
Newsletter
Publicité
Publicité