750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
25 janvier 2008

Noix de St Jacques sur paillasson

J'ai été inspirée de la recette de " Mes p'tits délices = cuisinecréa " mais je l'ai faite un peu à ma façon. Comme d'habitude, se fùt un réel plaisir pour les papilles..........
P1030190
- noix de St jacques
- crevettes décortiquées
- pomme de terre
- oignons
- persil
- beurre
- sel, poivre
- fenouil
- courge
P1030167
Eplucher les pommes de terre sans les laver, les râper , faire fondre du beurre et le mélanger aux pommes de terre, y ajouter des oignons émincés, du persil, du sel, du poivre ensuite mettre dans des petits moules, les enfourner au four Th 200° pendant 25 minutes.
Mettre un peu de beurre dans une poêle et y faire dorer les noix de st jacques et les crevettes.
Disposer sur une assiette le paillasson, les noix de st jacques, le fenouil, et la courge et quelques brin d'aneth.

Et voilà!!! un bon déjeuner, vous ne croyez pas!!!!!!!!!
fleur71

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Bien tenté par cette recette mais serait il possible d'avoir la quantité de chaque ingrédient?<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant votre réponse pour pouvoir m'attaquer à cette recette et en vous remerciant par avance<br /> <br /> <br /> <br /> Alex
C
super cette façon de cuire les paillassons : pas frits mais bien croustillants...
C
Magnifiquement préparé à ta façon, c'est super beau en plus d'être régalant!<br /> Merci à toi Jo!<br /> A bientôt.
S
Tout ce que j'aime ! ;o)
A
J'ai aussi repéré cette recette chez cuisinecréa et elle continue de me tenter chez toi !
Newsletter
Publicité
Publicité