750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 355
25 janvier 2008

Croque/Briochettes à la mangue-nutella

Et oui!!! encore inspirée d'une recette et cette fois-ci elle est de " les gourmandises de Sylvie"  mais voilà, je n'avais que mes briochettes, donc difficile de faire de larges tartines mais je les ai faites à ma façon.
P1030172
- briochettes
- nutella
- un peu de beurre
- mangue
- orange
- sucre vanillé
- sucre semoule

Dans une poêle mettre les morceaux de mangue, le jus d'une orange, le sucre vanillé et le sucre semoule, laisser compoter doucement.

J'ai coupé mes briochettes en deux et les ai beurrer du côté extérieur, ensuite je les ai tartiné de nutella et les ai mise dans mon gaufrier.
P1030178
Je peux vous dire que c'était délicieux. Bon!!! c'est vrai les briochettes étaient 100/100 pur beurre, plus le nutella et la mangue caramélisée, aie, aie, aie, mamamilla!!! tant pis c'était trop bon.
he6909vn   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca a l'air extra!!!
C
Hummmm!!!!j'en ferais bien mon goûter de 16h!!!!
S
Très jolie version avec ta belle brioche !<br /> Je suis contente que vous vous soyez régalés ;o)<br /> Bisous<br /> Sylvie
K
encore un petit déjeuner bien appétissant. <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Kalinka
B
coucou je passe te souhaiter un bon week end <br /> demain je vais fouiller ton blg je cherche une recette original pour epater mes amis lolllll et je c'est que chez Toi je trouverais ..<br /> Gros bisous <br /> Brigitte
Newsletter
Publicité
Publicité