750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 359
25 novembre 2007

Pot au feu à la langue de veau

Ayant eu du mauvais temps toute la semaine,(dans le Sud),  pluie, flocons de neige.....heu!!! un tout petit peu,  j'ai donc eu envie de faire un p'tit pot au feu, en plus pas trop le temps de cuisiner étant donné que nous allions chercher mes voisins rentrant d'Egypte à l'aéroport de Nice =  Déjeuner vite fait.
langue_et_dessert__jo__006

Dans ce pot au feu que j'avais fait la veille tous mes légumes et la langue étaient prêt, puisque je les avais congelés quelques temps auparavent : il y avait......

- langue de veau

- poireaux

- carottes

- navets

- céleri-rave

- haricots-verts plats

- pommes de terre

- courgettes (pas mise sur la photo)

- 1 oignons piqué de 2 clous de girofles

- tête d'ail

- sel, poivre

Simple vinaigrette : moutarde, vinaigre de vin, sel, poivre, huile d'olives, persil.

fleur44


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton dessert me fait saliver à travers l'écran et en plus c'est très joli. Une bonne idée à retenir pour épater des amis!
Newsletter
Publicité
Publicité