750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 387
14 novembre 2008

Tartelette aux endives et maroilles

Il y a un moment que ça me trottait dans la tête cette recette. Wouah!!! endives-maroilles, très beau mariage..................♥

t3

- 4 carrés de pâte feuilletée croustipâte
- 4 belles endives
- 1 carré de maroilles (fromage du Nord)
- 2 œufs entiers
- 2 grosses cuillères de crème fraiche épaisse
- sel, poivre
- un peu de beurre

Mettre un peu de beurre dans la poêle, ajouter les endives coupées en morceaux, le sel, le poivre. Laisser cuire 15 mn à feu doux. Beurrer les moules à tartelettes, foncer les moules avec les carrés de pâte feuilletées. Quand les endives sont cuites, les laisser
un peu refroidir . Garnir le fond de la pâte feuilletée avec les endives, disposer dessus 2 bons morceaux de maroilles. Auparavant, j'avais battu les œufs avec la crème fraiche, sel, poivre. Verser cette préparation sur le maroilles. Mettre au four Th 200° pendant 20 mn maximum. Servir avec une salade d'endives ou simplement sans rien........

t4


B3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
une idée gourmande que je note recette de la semaine !!!
B
J'en apprends chaque jour à toi JO !!! <br /> bon week end à toi et ton épousail
S
ah ce famuex fromage, je ne l'ai pas encore goûté! il est fort vraiment?
M
oooh que ouiiiiiiii ça doit être terrible! biises micky
G
En lisant ta recette je me demande faut-il faire cuire les endives à l'eau avant de les passer à la poêle ou non ?
Newsletter
Publicité
Publicité