31 mai 13

Fleurs de courgettes en beignet et farcies

C'est le moment des fleurs de courgettes, j'en profite pour en faire à mon coeur(♥) Dany!!! Je lave et enlève le pistil des fleurs de courgettes, je fais ma pâte à beignet(farine, oeuf, lait, basilic ciselé, sel, poivre), je trempe mes fleurs une à une et les cuit à la friture. Pour les fleurs de courgettes farcies, pareil laver, enlever le pisitil, ensuite, je fais une farce avec du fromage philadelphia, du thon au naturel, basilic ciselé, sel, poivre et je farcie mes fleurs, je les dépose dans un plat allant au four huilé!!! je... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 07:17 - Commentaires [7] - Permalien [#]

26 mai 13

♥ Bonne fête des Mamans ♥

Je vous offre une petite partie des fleurs de mon jardin              
Posté par BellesPassions à 07:59 - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 mai 13

Lasagnes et tarte aux pommes expess!

Voici mes lasagnes express!!! délicieux, très bon pour Dany ♥ un peu moins pour moi!!!! pour mes hanches(mdr). Pâte à lasagne fraiche du commerce (pas mal!!! je préfère la mienne) Sauce bolognaise maison Sauce béchamel rayon frais (pas mal!!! je préfère la mienne) Gruyère râpé Comté râpé Tarte aux pommes à ma façon Pâte feuilletée (croustipâte) Poudre d'amandes Oeufs extrait d'amandes amères Crème fraiche semi épaisse Pommes golden beurre fondu+ sucre Vous avez compris, que se fût une péparation express, bah! il... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 09:05 - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 mai 13

Muffins aux citrons

Je suis un peu plus présente, donc! je visite de merveilleux blogs. Voici la recette de "Muffins aux citrons" de chez Michèle "croquant-fondant-gourmand" qui partage bien volontiers ses recettes. Un délice en bouche, pas estouffe du tout, Dany a apprécié et beaucoup aimé, mes voisins aussi (bien wouich!!! je partage) Moi aussi j'ai beaucoup aimé mais la prochaine fois, je compterais mes points WW (rien que pour moi bien sur!!! pas pour Dany). Pour la recette, vous allez chez "croquant-fondant-gourmand" tout y est détaillé... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 16:35 - Commentaires [15] - Permalien [#]
12 mai 13

Gratin Dauphinois sans l'être + suite du repas

Gratin Dauphinois sans être un gratin Dauphinois!!! Je m'explique!!! j'ai épluché et coupé en rondelles les PdeT que j'ai mis dans une casserolle, j'ai ajouté des rondelles de courgettes rondes, le lait, la crème fraiche épaisse, un peu d'ail et échalotte ciselées, sel, poivre, noix de muscade, j'ai laissé cuire 15 mn, dans un plat allant au four, j'ai mis une ranger de la préparation sur le dessus des rondelles de chèvre et le restant de la préparation avec le lait/crème fraiche et de nouveau des rondelles de chèvre (plus fines... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 19:25 - Commentaires [11] - Permalien [#]
05 mai 13

Dany gourmand

Une revenante!!!!!! Eh oui!!!! ça fait un bail, mais soyez sure que je pense à vous. Hier! Mon coeur(Dany♥) avait envie d'huitres, crevettes bouquet et beignets. Je lui ai concocté ce qu'il avait envie. Des huitres. Des crevettes bouquet → des beignets de crevettes → des crevettes bardées de tranches de poitrine fumée Des beignets de sardines fraîches (le tout sur un lit de salade du jardin) Une belle Truite J'ai préparé ma pâte à beignet : farine, oeuf, lait, sel, poivre J'ai enlevé les arêtes des sardines, je les... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 17:18 - Commentaires [9] - Permalien [#]

18 févr. 13

Ma daube à moi!!!

Ma daube est faite avec du jarret de boeuf, pour la p'tite histoire : je devais faire un pot au feu!!! mais voilà!!! Zhomme Dany voulait une daube!!! Alors pour lui faire plaisir comme d'habitude, je me suis mise aux fourneaux. Ah oui!!!! je ne peux pas faire ma daube au vin rouge............... Zhomme Dany ne digère pas ♥. - 1 kg 500 de jarret de boeuf avec son os à moelle - 1 pied de veau - 1 verre de bon vin rouge - 1/2 bouteille de bon vin de rosé - 1 poignée de cèpes séchés - thym, laurier du jardin - 1 gros oignon, 4 à 5... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 09:06 - Commentaires [12] - Permalien [#]
14 févr. 13

Ma boulange et repas de Dany

Voici mes petits pains à la farine de seigle et farine intégrale. Je n'ai pas pris ma MAP, mon robot a suffi. Je les aime croustillants. Pour celles qui ont une alimentation Weight Watchers, j'ai calculé les points - 400 gr de farine de seigle Bio 34PP - 300 gr de farine intégrale Bio 26PP - 15 gr levure de boulanger 0PP - 12 gr de sel 0PP - eau selon (pâte pas trop collante et pas sèche non plus) Environ pour 30 petits pains de 60 à 65 grs. Pour 1 p'tit pain = 2PP Mettre les farines seigle et intégrale puis le sel dans la... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 20:12 - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 févr. 13

♥ Bonne fête les Amoureux ♥

Bonne fête à tous ceux qui s'aiment. Dany (mon coeur ♥ à moi) ne veut pas que je cuisine, alors! on s'offre un p'tit resto, les cadeaux!!! pas besoin! on s'en fait quand on a besoin toute l'année, le principal! c'est de s'aimer, d'être heureux et d'être ensemble et surtout en bonne santé ♥♥♥♥♥♥♥ Ce magnifique gif vient de chez http://www.dentelledelune.com Bonne journée BISOUS et mes Amitiés à vous qui passez me rendre une p'tite visite ♥♥♥
Posté par BellesPassions à 07:42 - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 janv. 13

Mes minis galettes

Une p'tite galette (plutôt des minis galettes) vite faite, bien faite et en plus c'était un délice. J'ai repris ma recette ( ici ). Par contre, cette fois-ci, j'ai pris de la pâte feuilletée Croustipâte qui est moins grasse. Je les avais bien garnies en frangipane, elles étaient gouteuses et moelleuses. Il me restait de la frangipane, j'ai donc fait une tartelette frangipane/pommes Un délice qui se laisse manger facilement ♥ BISES à vous toutes qui passez sur mon blog et merci pour vos gentils coms. Si mon blog... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 17:59 - Commentaires [18] - Permalien [#]