750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 355
23 décembre 2011

♥ Bon Noël et Bonne Année ♥

Désolée de n'être pas encore passée sur vos blogs, pour l'instant, Je m'occupe amoureusement de mon Dany, qui reprend un peu de poids et le moral. Pour Noël, nous ne faisons rien de bien spécial, mais nous sommes à deux!!!.

En vous remerciant de vos gentils commentaires, je vous souhaite à toutes de passer de merveilleuses fêtes dans la joie, le bonheur et en bonne santé.

J'ai aussi une pensée pour tous les enfants qui n'ont pas de Noël, pour les personnes agées qui sont seules et pour les personnes hospitalisées en ces périodes de fêtes.

BON NOËL ET BONNE ANNEE

b0b9a034

BISOUS ET TOUTE MON AMITIE

Publicité
Publicité
Commentaires
O
TR7S BONNE ANNEE A VOUS DEUX
M
Bonsoir JO<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une très grande admiratrice de votre blog<br /> <br /> car je suis une passionnée de cuisine je suis une africaine d'orgine sénégalaise et j'ai 48 ans.<br /> <br /> je vous souhaite une une bonne et heureuse année 2010 et surtou un prompt rétablissement à Dany.<br /> <br /> je vous encourage sincèrement et à bientôt.<br /> <br /> bisous.
A
A vous deux, contente de lire que ça commence à aller mieux, gros gros bisous tous doux à vous deux!!
P
Tous mes voeux de bonne santé à vous deux.
S
Bonjour Jo et Danny<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que vous avais bien profité de bien mangé !!<br /> <br /> nous on n'étais à cinq et cela nous et bien convenue bisous jo à plus tard ..<br /> <br /> Sophie
Newsletter
Publicité
Publicité