750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 334
25 novembre 2011

DANY EST A LA MAISON!!!

BONJOUR TOUT LE MONDE!


Et bien ça y est, notre Dany est rentré mercredi après-midi chez lui! Bien sûr, il est très affaibli et il devra reprendre du poids et des forces mais notre Jo fait tout pour ça comme vous pouvez vous en douter!

Il a des soins à domicile et la visite régulière de son médecin... et j'espère que Jo va penser à se faire un peu aider, elle est très fatiguée elle aussi et le mérite bien après ce qu'elle a vécu auprès de son petit mari, une aide ménagère peut-être...

Dès qu'elle en aura le temps et la disponibilité, Jo viendra vous mettre un petit mot! Je pense donc que c'est la dernière fois que je fais la messagère (et tant mieux, c'est que je ne suis plus nécessaire maintenant lol!), j'ai été très heureuse d'aider Jo en vous donnant des nouvelles et d'avoir fait de jolies rencontres sur ses blogs!

Je vous envoie à tous et toutes de gros bisous, vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année, profitez bien de vos proches et de la joie d'être ensemble!

Sylviane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je veux des nouvelles de mon patient préféré !!<br /> combien de kilos a-t-il pris?<br /> fait-il sa rééducation tous les jours maintenant que je ne suis plus à ses cotés pour faire le garde chiourme ?!<br /> je vous embrasse très fort !!<br /> <br /> votre dévouée "kiné"
L
quelle magnifique nouvelle !! je suis trés contente pour vous je souhaite un prompt rétablissement à Danny, et à toi Jo un peu de repos !<br /> Bisous
M
Une merveilleuse nouvelle. Prenez bien soin de vous tous les 2. Je vous envoie mille baisers. Et encore un grand merci à Sylviane de nous avoir donné des nouvelles avec tant de gentillesse.
B
Quelle bonne nouvelle je souhaite à dany un prompt rétablissement et à Dany du repos !!! bises
C
que du bonheur.....
Newsletter
Publicité
Publicité