BONJOUR À TOUS ET TOUTES!

Désolée de revenir si tard vous donner des nouvelles de Dany et Jo mais une méchante grippe s'était invitée dans mes bagages au retour de mes vacances et me clouait au lit depuis dimanche soir... Cela va mieux et c'est avec un grand plaisir que je vous donne ces bonnes nouvelles!

"Le médecin a retiré le drainage et la pompe de Dany, il y avait un médecin interne plus l'infirmier. Ce médecin est très humain, il sait parler à Dany. Le médecin m'a dit que le chirurgien avait fait un travail merveilleux quand il a ré-opéré Dany, maintenant il ne reste plus qu'à continuer encore un peu les perfs d'antibio et ensuite  maison de repos. Dany ce soir blaguait bien avec les aides soignantes, ça fait plaisir.

 Il est impératif que je prépare des p'tits repas pour Dany car il n'a pas encore beaucoup d'appétit. 
Dany a reparlé de scrap cet aprem, il y a du bon à ce qu'il s'intéresse de nouveau. Comme je lui ai dit, je me rattraperai quand il sera à la maison et il m'aidera à répondre à toutes celles qui m'ont envoyés des cartes et aussi des commentaires sur mes blogs. J'espère d'ici mi-décembre."

Alors, c'est super non ? je suis si heureuse que les choses aillent enfin dans le bon sens et j'espère de tout mon coeur que nos petits amoureux passeront le plus beau des Noël à la maison!!! 
Je vous fais de gros bisous non contagieux grâce au Net et vous dis à bientôt!
Sylviane