BONJOUR, BONJOUR!

Quelques minutes de connection pour vous donner des nouvelles de Dany! Voici le message de Jo ce matin :

"Aujourd'hui on a posé un cathéter à Dany pour lui mettre tous ses antibios, en tout il en a 3, 2 par poches et un par seringue qui se déclenche. Le bilan est bon, le drainage commence à être propre, encore quelques saletés, il va passer un scanner dans 2-3 jours pour voir si l'on peut lui retirer ce drainage par pompe. J'ai vu le médecin cet aprem que Dany avait vu ce matin, il a dit que Dany allait s'en sortir,  que tout allait aller pour le mieux avec les antibios!!!
Dans une quinzaine de jours, Dany devrait partir en maison de repos, celle de la polyclinique ou il se trouvait dernièrement. Il avait peur de ne plus pouvoir y aller étant donné que maintenant, il était en milieu hospitalier universitaire, on verra d'ici 15 jours.
C'est bien parti pour enrayer cette saleté de bactérie, chopée à l'hôpital, si je n'avais pas fait le nécessaire Dany ne serait plus de ce monde. Enfin!!! soyons positifs et ne pensons plus à cet hosto!"

Voilà des nouvelles qui font plaisir n'est-ce pas! Je  souhaite de tout mon coeur, comme vous, que Dany retrouve enfin la santé et puisse rentrer chez lui aux bons petits soins de notre Jo!
Je reviendrai vers vous la semaine prochaine quand j'aurai regagné les USA! en attendant je vous souhaite un bon WE et vous fais de gros bisous de ma part et de celle de Jo!
Sylviane