750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 355
26 octobre 2011

BULLETIN DE SANTE DE DANY 26/10

BONJOUR 

Encore Sylviane au clavier, je viens vous donner des nouvelles de Dany qui ne sont pas très réjouissantes malheureusement... Voici le message reçu de Jo ce matin :

Pour Dany, Dimanche 38°7 de température, ce qu'il n'avait plus eu depuis une bonne semaine, donc! en urgence, bilan d'hémoculture, bilan sanguin et pleins d'autres prélèvements. Il n'était plus en isolement, hier soir mardi! je sors de la chambre, je vois de nouveau le chariot avec les blouses à jeter, je vais voir les infirmières, elles me disent que le bilan d'hémoculture venait d'arriver et que Dany avait une bactérie grave, qu'elles l'avaient envoyés à l'infectiologue et donc! de nouveau en isolement. je n'ai pas dormi de la nuit. Il devait sortir vendredi pour aller dans un maison de convalescence juste à côté qui fait partie de la clinique. voilà! une nouvelle fois super contrariée. j'en saurais plus en allant le voir tout à l'heure.

Comme vous le voyez, encore une nouvelle épreuve pour Jo et Dany... j'espère de tout mon coeur que ce sera la dernière et qu'enfin les choses vont s'arranger!

Je suis actuellement en France pour visiter ma famille et donc des connections aléatoires mais je pense pouvoir revenir en début de semaine prochaine en espérant vous donner de meilleures nouvelles...

Gros bisous à tous et toutes

Sylviane

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'espère que dany va aller mieux dans les prochains jours<br /> beaucoup de courage à toi
L
je suis trés attristée par ces mauvaises nouvelles, néanmoins je pris Dieu pour que ça aille mieux, courage,courage!<br /> bisous
M
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que cela va aller mieux bisousss
L
Mon dieu hier je viens voir ça va et aujourd hui une nouvelle cata du courage a vous une nouvelle fois courage courage!!!!!
C
allez courage..... je sais c'est plus façile à dire qu'à faire.... je crois savoir dans quel clinique est Dany il est dans de bonnes mains....toutes mes pensées positives vont vers eux...
Newsletter
Publicité
Publicité