750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 334
17 octobre 2011

Bulletin DE SANTE DE DANY 17/10

BONJOUR TOUT LE MONDE!

Toujours Sylviane au clavier mais heureuse de l'être pour vous donner "enfin" de meilleures nouvelles  de Dany! J'ai un peu tardé car j'attendais le dernier mail de Jo pour vous en dire un maximum!

Je vous fais un résumé de la situation depuis l'entrée de Jo à la clinique : Dany a été pris en charge immédiatement par l'équipe médical, on lui a administré des "antibios de cheval" pour enrayer la grosse infection et essayer d'éviter l'opération qui serait à hauts risques vu son état de faiblesse, ils se sont donné 5 jours pour voir l'évolution du traitement.

On lui a ensuite administré une perfusion alimentaire de 2100 calories car il a perdu beaucoup de poids... Le chirurgien a contacté son confrère qui avait opéré Dany (je suppose que la conversation n'a pas dû être des plus cordiales...) et il s'est avéré que les anaylses des ponctions n'avaient jamais été communiquées à l'hôpital et que donc le traitement reçu par Dany ne correspondait pas du tout à son infection ???!!! Il doit repasser un scanner en début de semaine...

Samedi Dany avait l'air d'aller un peu mieux, on lui a administré 2 poches de transfusion sanguine pour le retaper, il avait l'air moins fatigué...

Dernier message reçu de Jo ce jour : on attends les résultats du scanner, le bilan biologique est parfait, le chirurgien n'a pas reparlé d'intervention pour l'instant... par contre les bras de Dany ne supportent plus les perfusions et l'on doit lui installer une perf centrale dans le cou. Jo le trouve un peu mieux...

Jo attends avec impatience le verdict du chirurgien quant à l'opération... Elle est désolée de ne pouvoir donner elle-même des nouvelles mais elle est épuisée, elle lit bien sûr tous vos messages de soutient... elle passe ses journées de 11h à 21h avec Dany.

Je me suis permise de mettre un lien sur mon prénom, soyez bien sûr que ce n'est pas pour faire de la Pub pour mon blog, c'est juste au cas ou quelqu'un veuille me contacter directement...

Je continuerai bien sûr à vous donner des nouvelles, prochain bulletin jeudi je pense... n'hésitez pas à mettre des coms, à envoyer des petits mots ou cartes à Dany et Jo, cela réchauffe tellement le coeur!

Je vous fais de gros bisous, à celles que je connais et aux autres bien sûr!

A bientôt

Sylviane


Publicité
Publicité
Commentaires
L
OH Jo j'ai éte absente de la blogo depuis bien longtemps, tu m'envoi desolée quant à ton "epousail", je suis trés emue.Je suis bien contente de savoir qu'il va mieux actuellement vu que tu lui a changé de cliniquen je souhaite de tout coeur qu'il se retablira dans les plus bref delais<br /> bisous à tous les deux<br /> Louiza
S
Un grand merci à toi pour ces bonnes nouvelles, tous les deux doivent commencer a respirer pour ces bons résultats, heureusement que Jo a pris la bonne décision!!!! c'est quand même "ABERRANT" et super grave!!!<br /> mille bise à tous les deux.... et à toi aussi<br /> sicacoco
M
enfin de meilleures nouvelles ça réchauffe le cœur de lire ça!!<br /> Ma Jo garde le moral repose toi le plus possible car tu auras besoin de toutes tes forces quand Dany va rentrer à la maison pour sa convalescence<br /> Dany tout va aller de mieux en mieux car tu es entre de bonnes mains la et avec ta petite et merveilleuse femme qui vielle sur toi tout va aller de mieux en mieux !!!<br /> je vous embrasse tous les deux et vous envoie plein de courage !!<br /> avec toute mon amitie bisous
G
merci pour les nouvelles. Contente de voir que Dany se sente mieux !Ils n'ont pas fait leur boulot à l'hôpital ce n'est pas très sérieux. Il doit en avoir mare le pauvre depuis le temps. Dany je t'embrasse ainsi que Jo.
C
ouffffffffff on peut dire que Dany est entre de bonnes mains et que le mieux est là... merci à toi de nous donner des nouvelles... transmets pleins de bisous à Jo.....
Newsletter
Publicité
Publicité