BONJOUR TOUT LE MONDE!

Vous allez peut-être être déçu(e)s, ce n'est pas Jo qui vous parle mais Sylviane qui vient vous donner des nouvelles...

Notre Jo est très fatiguée et inquiète sur l'état de Dany en ce moment... elle vous remercie pour tous vos messages adorables qu'elle lit mais quand elle rentre le soir elle est exténuée et ne peut que se reposer, elle passe ses journées avec Dany, lui fait sa toilette et lui prépare même les repas pour lui donner un peu d'appétit... alors je lui ai proposé de vous faire des petits bulletins de santé car vous êtes nombreuse à me réclamer des nouvelles et elle a accepté!

Au bout de plus de 5 semaines, Dany était toujours à l'hôpital hier, il a perdu énormément de poids, a toujours une infection au niveau de la plaie, de l'eau dans les poumons et de la fièvre... Il est très affaibli et son moral, comme vous vous en doutez, n'est pas génial!

Devant cette inertie du milieu hospitalier qui ne faisait rien de concret pour le soulager et le guérir, Jo a décidé de faire transférer Dany dans une clinique réputée de Nice. Il y est depuis hier. Il doit subir à nouveau une batterie de tests et examens, le chirurgien a parlé d'une éventuelle opération...

Jo va s'installer sur Nice dans sa famille pour être au plus près de son mari!

Voilà, je vous tiendrai informé(e)s de l'évolution de la santé de Dany. Encore merci à vous toutes pour votre gentillesse et vos messages qui lui font tellement de bien!

A bientôt

Sylvianeusa