750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 355
1 juillet 2011

Un p'tit coucou

Toujours pas de recettes!!! Je prépare à mon P'tit Mari de bons petits plats de régimes..........Mais bon!!! pas intéressant à poster. Quoique! malgré tout il se régale, je suis comme Mr Ducros "je me décarcasse" (MDR).

Toujours est-il que "Mon Coeur" (p'tit Mari) va un peu mieux.

Il y aura donc opération le 8 septembre, vu que ses crises(saletés de diverticules+brides) reviennent trop souvent.

Pour nos vacances en Alsaces, en chambres et table d'hôtes, le Monsieur a été SUPER SYMPA, il m'a envoyé un bon à valoir de mes 275€ versés pour que l'on puisse aller chez lui l'année prochaine, du coup!!!! je ne perds pas mon acompte.

Voilà mes Amis(es) copinautes, les p'tites nouvelles. Même si je ne mets pas de recettes sur mon blog, comme je suis un peu rassurée, je vais pouvoir de nouveau me régaler sur vos blogs.

 

 

Mon blog de Scrapbooking :  http://scrappassionsjo.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je pense bien à toi.<br /> <br /> Kalinka
S
Coucou...<br /> Me revoici ...<br /> Je passe te faire un gros bisous en ce dimanche...<br /> Reviens vite nous voir sur la Bloggosphère...<br /> Bisous...
C
En fait de vacances, je suis chez mon fils qui est boulanger. Je suis venue les aider pour le 15 Août qui est un fort week end pour eux à cause des festivités. Ma fille va venir avec ses filles et la famille sera réunie pour deux semaines. <br /> C'est une occasion pour moi, d'être avec mes loulous mais je n'aurai pas l'opportunité de revenir avec beaucoup de photos.<br /> Bisous
J
Bonjour JO J'espère que ton mari ira de mieux en mieux:-) J'ai aussi fait un grand break presque une années sans recette! Pas le temps et aussi envie de prendre un peu de recul... Je t'embrasse très fort et je repasserai prendre des nouvelles de ton mari et de toi aussi bien sur;-)<br /> bisous et belle journée pour tous les deux<br /> Jaclyne
C
Ah oui, pas drôle, ce genre de régime ! Ce n'est pas facile de faire deux repas par jour avec tous ces interdits. Mais bon, la santé avant tout !<br /> Courage et bonne journée !
Newsletter
Publicité
Publicité