750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 355
4 juin 2011

Blog en pause

UN PEU DE NOUVELLES DE Dany : il n'a pas été opéré,(OUF!) grosse, très grosse inflammation des diverticules sur l'intestin grêle. Cette nuit,  il a un peu mieux dormi, il a toujours un peu mal, il a fait quelques gazes(c'est très important) mais toujours pas de selles, le chirurgien vient de passer, il y a trouvé de d'amélioration depuis samedi. On va lui donné, quand même un repas léger, mais régimeeeeeeeeeeeeee. il lui a dit, que si ça se stabilisait doucement, qu'il sortirait mercredi ou jeudi et qu'impérativement, il le reverrait dans trois mois, pour faire un bilan complet, lorsque l' inflammation sera dissipée. A ce moment là (vers septembre) il lui enlèverait ses saletés de diverticules, car c'est elles qui provoque l'inflammation est étrangle l'intestin grêle est forme l'occlusion dans des souffrances horribles .
Maintenant, faut attendre encore, mais le chirurgien lui a dit que du faite, qu'il a fait des gazes, les selles vont revenir doucement, donc! on lui donnent à manger, mais toujours sous  surveillance, car il n'est toujours pas à l'abri d'une opération en urgence.
Vu que les jus de légumes ne sont pas terribles à l'hosto, Je vais aller acheter quelques légumes et lui faire un bon jus de légumes maison. Bin!!! il faut que je lui fasse de bons petits plats de régime à mon p'tit-coeur d'Amour ♥♥♥♥.
MERCI pour vos commentaires, cela m'a fait beaucoup de bien virtuellement de voir que l'on est pas seule. Cela fait chaud au coeur. MERCI

***************************************************************************
A l'heure ou, je vous écrie mon message, il est 23h30, je rentre à peine des urgences ou j'ai emmené Dany. On y était depuis 15h.................... c'est HORRIBLE! de le voir souffrir et d'attendre comme ça, s'en rien lui faire. il a passé une radio, ensuite un scanner et seulement après, 4 perfusions. C'est toujours ses diverticules, mais cette fois-ci, l'occlusion est bien présente à l'intestin grêle. On verra demain, car ils parlent d'opération.

Toujours est-il, que pour l'instant, je suis obligée de mettre mon blog en pause. Je suis dédolée, mais! vous avez bien compris dans mes messages, que Dany est mon Amour adoré et que je suis toujours aux petits soins pour lui ♥. D'ailleurs! c'est réciroque, lui! fait pareil pour moi. On se complète trop bien. 

Realisation_du_10-03-09

 

A bientôt! j'espère.

BISES

JO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou....
A
Ben en voilà des nouvelles!!<br /> Je viens de me promener sur ton blog et saches que je suis de tout coeur avec vous....je sais que tu m'as soutenue, me soutiens et j'en ferai de même pour toi ma Douce!<br /> Si besoin de parler, je suis là!!<br /> <br /> Courage, je pense fort à vous deux et comme je le sais tu vas le gâter ton Amour !!<br /> Gros bisous et plein de douceur pour vous deux!!
C
j'espère que tout va pour le mieux.... bizzzzzzzzzzzz
M
coucou ma Jo <br /> je suis soulagée que Dany aille un peu mieux j'espere que tout va bien se passer et que tout va vite rentrer dans l'ordre <br /> occupe toi bien de ton petit amour de mari et si tu as besoin je suis la <br /> je pense fort à toi et t'envoie plein de courage <br /> gros bisous
P
Roallala plein de courage à toi et à Dany!! Bon rétablissement!!
Newsletter
Publicité
Publicité