Cela fait un bout de temps que Dany (mon Amour de zhomme) m'en réclame. Mercredi! j'ai donc acheté de la Morue,  que j'ai faite tremper dans l'eau froide, j'ai changé l'eau 4 fois par jour. Se fût un délice!!! épicé comme il se doit.

1

- 250 gr de Morue (à désaller)

- 1/2 C à C  de piments oiseaux, que j'ai moulu

- 4 échalotes

- 1/2 oignons

- 2 gousses d'ail fraîches

- 1 C à C de thym frais

- 1 botte de ciboulette

Pâte à beignet :

- 200 gr de farine avec poudre levante

- 2 oeufs entiers

- lait

- + huile de friture

Égoutter la Morue, l'éffilochée, vérifier qu'il n'y ai pas d'arêtes. La mettre dans un mixeur, ainsi que la poudre de piments, les échalotes, l'oignon, l'ail, le thym et la ciboulette. (Je n'ai pas poivré, ni salé). Mixer jusqu'à ce que la préparation soit à la consistance de pommade.

Dans un saladier, mettre la farine avec poudre levante, les oeufs entiers et le lait peu à peu.

Ajouter à la pâte à beignet, la préparation de Morue, bien mélanger.

Dans une poêle faire chauffer l'huile. Prélever avec une cuillère à soupe une petite quantité de cette préparation de pâte à beignet/Morue. Faire cuire doucement dans l'huile de friture. Quand, c'est bien doré, les retirer et les déposer sur du papier absorbant. Servir avec une salade (sucrine du jardin).

2

Comme c'est trop bon!!!

6

Bin! voilà!!! il est content Dany ♥

**************************************************************

Cadeaux de ma Copinette Gigi

7

Je profite aussi pour remercier ma super gentille copinette Gigi pour ces cadeaux mais aussi parce qu'elle est toujours présente pour me dépanner lorsque je fais de grosses bêtises sur mon blog et là! elle vient de m'en créer un autre pour ma nouvelle passion : le Scrapbooking. Merci à toi ma copinette. Son blog * *   

merci de votre passage3