750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 340
11 mars 2011

Tiramisu à la brioche *Framboises-groseilles*

J'avais un restant de brioche, du mascarpone, des fruits-rouges, TOUT pour faire un Tiramisu......... vite fait et super bon pour mon cher et tendre Mari (vous savez bien!!! que je suis toujours aux p'tits soins pour lui).

1

- 4 tranches de brioche

- 2 grosses cuillères à soupe de mascarpone

- 1 jaune d'oeufs

- 1 grosse cuillère à soupe de sucre semoule

- 1 verre d'Amaretto(liqueur Italienne)

- un peu de cacao amère

- 1 barquette de framboises

- quelques groseilles

4

Couper 4 ronds dans les 4 tranches de brioche avec le verre. Dans un bol mettre le mascarpone, le jaune d'oeuf et le sucre, bien fouetter. Imbiber les ronds de brioche dans l'Amaretto avec un peu d'eau. Mettre un rond au fond du verre, ajouter la préparation mascarpone, ajouter une bonne quantité de framboises, ajouter l'autre rond de brioche imbibé. Mettre le restant de préparation mascarpone. Saupoudrer de cacao amère et ajouter pour la déco, des framboises et des groseilles.

6

Il était très léger, un délice que nous avons savourés.

8

**Une merveille!!!**

9

Voyez ce délice.................. la brioche au goût d'amandes, la crème de mascarpone, les fruits-rouges........ ♥

13

12

merci_de_votre_passage12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton tiramisu me fait saliver, j'adore !<br /> Bonne journée Joe.
B
une vraie merveille !! merci Jo pour ta visite, bisous et bonne nuit
C
Moi qui suis fan de tiramisu<br /> je craque<br /> bonne journée
T
très bonne idée avec de la brioche ça change carrément des biscuits cuillères
Z
Hum, j'adore !!!<br /> J'ai fait aujourd'hui un tiramisu aux fraises et sans oeufs !<br /> <br /> Bisous Jo !!!
Newsletter
Publicité
Publicité