750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 271
2 mars 2011

Oeufs farcis aux crabes/crevettes

Une petite entrée avec les restes de ma farce crabes/crevettes de mes raviolis, qui a ravie comme d'habitude mon Mari

2

- 4 gros oeufs

- farce de crabes/crevettes (que vous trouvez ( là)

- petites olives Niçoise

- Salade composée

- 1 petite cébette

- sel, poivre

- vinaigrette (vinaigre de vin+moutarde+huile d'olive+huile de noix)

Cuire les oeufs dans un grand volume d'eau salée. Les couper en 2, mettre les jaunes dans la farce (là). Assaissonner la salade, y ajouter la cébette hachée, le sel, le poivre . Remplir de farce les moitiés de blancs d'oeufs, disposer sur le dessus une olive Niçoise. Sur une assiette faire un lit de salade composée et poser les oeufs farcis dessus. 

Voilà!!! c'est terminé!!! facile et drôlement bien bon.

3

 

5

merci_de_votre_passage7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou tout va bien c parceque je suis en formation pour etre assistante maternelle et mettre un peu de côté mon metier d'estheticienne car avec mes loulous 3 6 8 ans des horaires pu possible<br /> je vais tres vite me remettre a mon blog<br /> bises bonne soiree
R
Coucou Jo ,<br /> Très jolie réalisation et superbe présentation .<br /> Amitiés de Liège et bonne journée ,<br /> Roland
J
bonsoir,c'est la première fois que je viens sur ton blog,qui est magnifique.je m'abonne a la newsletter pour ne rien perdre.<br /> ils sont superbe ses œufs au mimosa.bonne soirée.bisous
L
hummmmmmmmmmmmm ca c divin!!<br /> un blog vraiment sympas quand je viens le parcourir j'adore!
K
super de cuisiner pour l'homme qu'on aime. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
Newsletter
Publicité
Publicité