750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 334
22 février 2011

Pomme en brick

Il me restait des feuilles de brick, lors! de mon entrée "brick foie gras/pomme/girolles,( billet précédent ). J'ai donc réaliser avec ce reste de feuilles de brick, un délicieux p'tit dessert.

2 

- 4 feuilles de brick
- 2 pommes (braeburn)
- crème de marrons
- noisettes caramélisées
- un peu de beurre

Peler et évider les pommes, que j'ai cuit dans mes petites pommes en silicone au micro-ondes pendant 5mn. Les laisser refroidir. Beurrer chaque feuilles de brick au pinceau (2 par 2 ), mettre au centre la pomme cuite, dans le trou de celle-ci ajouter la crème de marron puis également sur le dessus, ajouter quelques noisettes caramélisées. Fermer les feuilles de brick que j'ai mis dans un ramequin pour plus de tenue. Laisser cuire au four Th 180° (chaleur tournante) jusqu'à ce que la feuille de brick croustille.

7

Tout simple à faire!!!


6

Dessert léger et surtout trop bon!

merci_pour_votre_passage__pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miam j'adore!!! biz à bientot
B
Miaaaaammmmm!!!
O
c'est super bon ça
L
hummmm quel délice!!! merci pour le partage Jo bisous
R
Coucou Jo ,<br /> Voila une très jolie recette qui me met l'eau à la bouche .<br /> Amitiés de Liège et bon week-end ,<br /> Roland
Newsletter
Publicité
Publicité