Voici une partie de notre repas totalement poissons et crustacés!!!. Eh oui!!! il y avait des huitres n°2 - des grosses crevettes roses - des anneaux de calamars très croustillants et truites poêlées simplement, le tout accompagné d'une p'tite salade de sucrine/endives. Dessert : ananas victoria..........♥.

calamars

- 2 grosses poignées d'anneaux de calamars frais
- de la farine
- 1 œuf entier
- chapelure
- 1 sac congèle
- huile de friture
- sel, poivre

calamars4

Rincer les anneaux de calamars, bien les sécher. Mettre de la farine dans un sac congèle, y mettre les anneaux de calamars, bien agiter le sac congèle pour que les anneaux de calamars soient bien imprégnés de farine Dans une coupelle, battre l'œuf entier, ajouter le sel, le poivre. Dans une autre coupelle, mettre de la chapelure. Mettre les anneaux de calamars dans l'œuf ensuite dans la chapelure. Dans une poêle, mettre de l'huile de friture. Frire en séparant bien les anneaux, sans trop en mettre à la fois, les retourner sitôt crousties!!!!. Les servir avec la salade sucrine/endives bien assaisonner. 

calamars1

SUPER repas, un p'tit festin!!!! ça OUI!!!

(Mon épousail et Moi, préférons 100 fois mieux mes anneaux de calamars que ceux que l'on achète congelés, les miens sont plus croustillants et pas du tout caoutchouteux).

COEUR_vert_merci_de_votre_visite