750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 271
12 octobre 2010

Hommage à Micky


avatar_blog_1014751328_tmpphpSCTXs3

J'ai visité ton merveilleux et délicieux blog, depuis l'ouverture du mien. Merci à Math de ne pas le fermer, car ton blog comptait beaucoup pour toi.gviennedb9

Ces roses blanches sont pour toi Micky.

image00333333wg4

Ces flammes puissent te guider vers les cieux. Reposes en paix Micky, tu l'as amplement mérité.


Une pensée et toute ma sympathie pour Math qui l'a accompagné au long de sa terrible maladie, ainsi qu'à sa famille, en leurs souhaitant beaucoup de courage.   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe hommage tt mes condoléhense
A
belle hommage pour une merveilleuse femme elle nous manques merci pour cette solidaité ma jo <br /> bon week end <br /> bises
A
Merci pour elle pour ce très beau hiommage <br /> <br /> Je suis aussi très triste d'avoir perdu cette amie que je ne connaissais que virtuellement , mais qui au fil des années était devenue très importante .<br /> Je visitais son blog tous les jours et elle nous manquera beaucoup .<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce blog je viendrai également le voir souvent..<br /> <br /> Pour l'instant j'avoue ne pas avoir envie de m'attarder sur le net ..<br /> <br /> Mais encore merci pour ce joli hommage !<br /> <br /> Je viendrai également le voir souvent
A
Pour le bel hommage que tu rends à Micky, c'est tellement triste!<br /> gros bisous à vous deux!
K
j'ai beaucoup de peine aussi d'avoir perdu Micky une amie dont je visitais le blog tous les jours. Elle nous manque beaucoup. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinak
Newsletter
Publicité
Publicité