750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 340
3 octobre 2010

Crabes/crevettes à l'orange et mayonnaise Dukan

Aller!!! un peu de régime, c'est tout simple et super bon!!! même mon épousail a aimé!!! pour vous dire!!!!.

tampon_belles_passions

- 2 oranges
- 2 btes de crabes( de bonne qualité)
- 1 bte de crevettes( de bonne qualité)
- câpres + tomate( pour la déco)
- sel, poivre

Mayonnaise Dukan :
- 1 œuf dur
- 1 petit-suisse 0%
- basilic ciselé( ou autres herbes)
- sel, poivre

tampon_belles_passions

Peler les oranges à vifs, les couper en segment en ayant soin de ne pas laisser de blanc. Égoutter, le crabe et crevettes, puis les incorporer aux oranges, saler, poivrer.
Préparation de la mayonnaise Dukan : Cuire un œuf dur. Écraser l'œuf à la fourchette et l'incorporer au petit-suisse 0%, ajouter le basilic ciselé, saler, poivrer. Mélanger cette mayonnaise à la préparation d'oranges/crabe/crevettes. Disposer dans une p'tite cocotte ou verrine ou autre, puis décoré de câpres et quartiers de tomate et aussi d'une crevette rose( je n'avais pas crevettes  roses). Accompagné d'une salade( sucrine pour moi).

tampon_belles_passions

Comment trouvez-vous mon entrée de régime...........pas mal!!! hein!!!

XepynxuyH

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De temps en temps c'est bien de se mettre un peu à la diète mais comme celle ci je la prends tout de suite.<br /> Bisous
M
sympathique comme salade!! bonne journée biz
K
super ta sauce. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
P
Une belle idée fraiche et gôuteuse,merci ma JO!<br /> Très belle journée.<br /> Bises.
F
j'adore cette salade,puisque on mange diet (mon mari et moi) je hésiterai pas a la preparer <br /> merci ma belle<br /> que du bonheur avec toi<br /> a+
Newsletter
Publicité
Publicité