750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 331
17 septembre 2010

Muffins aux poireaux et poivrons

Une merveille ces muffins.

tampon_belles_passions

Pour 22 muffins :
- 200 gr de farine avec poudre levante
- 6 œufs
- 160 ml de lait
- 150 ml d'huile oméga3
- 200 gr gruyère râpé
- 2 poivrons rouges grillés
- 2 poireaux
- un peu de beurre (pour les poireaux)
- sel, poivre

tampon_belles_passions

Faire griller les poivrons, quand ils sont cuits, les mettre dans un sac plastique pour mieux les peler. Les couper en lanières et en morceaux(laisser en attente). Couper les poireaux en rondelles, les faire suer dans un peu de beurre(laisser en attente).

Mettre la farine/poudre levante dans un saladier, y incorporer les œufs, ensuite le lait, ensuite l'huile, ensuite le gruyère râpé, saler, poivrer. Ajouter les poireaux et les poivrons.

Remplir les moules(individuels pour moi). Cuire au four TH 200° pendant 25 à 30 mn.

tampon_belles_passions

Voici donc mes merveilles " un régal "

tampon_belles_passions

Très appréciés!!! surtout par mon Fils♥ (végétarien)

tampon_belles_passions

tampon_belles_passions

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un recette qui nous met l'eau à la bouche ma Jo,merci!!<br /> Très belle journée.<br /> Gros bisous!!
C
Effectivement, ils me semblent très savoureux tes muffins. Ils me plaisent beaucoup. Merci JO<br /> Bises<br /> Chrys
B
Bonjour Jo, j'espère que tu vas, ça ma fait plaisir de te lire. je te pensais en congés. Tes muffins aux poivrons et poireaux ça me plait bien ils ont une belle texture. <br /> Bonne fin de soirée<br /> bisous
G
Ils sont beaux comme tout, j'adore les muffins salés ! bonne soirée, bises
S
Coucou ma grande! ravie de te retrouver! J'étais en France ces 2 dernières semaines et quel plaisir de retrouver tes petites recettes à mon retour! Tes muffins ont l'air délicieux et sont originaux : je vais tout de suite noter la recette!<br /> A bientôt et gros bisous Sylviane (USA)
Newsletter
Publicité
Publicité