750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 357
15 septembre 2010

Pâtes Bucatini au Gorgonzola

Mon épousail adore les pâtes!!!, voici, ce que je lui ai concocté.

P1100814

 - 500 gr de pâtes Bucatini N° 12

- 10 cl de crème fraiche semi-épaisse
- 150 gr de Gorgonzola
- sel, poivre
- persil

Cuire les pâtes dans une cocotte avec une grande quantité d'eau salée. Après cuisson, les égoutter, les remettre dans la cocotte. Faire chauffer la crème fraiche avec le gorgonzola, Quand le gorgonzola est à peu près fondu(en laissant quelques petits morceaux de gorgonzola, c'est mieux)). Verser la préparation sur les pâtes, y ajouter le poivre et le persil haché et le sel si besoin. Mélanger. Présenter sur une assiette avec quelques feuilles de persil pour la déco.    

P1100819

Des pâtes!!!! si je l'écoutais........ tous les jours, je pourrais lui en faire à mon cher et tendre épousail  ♥.
Mais bon!!! il ne faut pas non plus exagérer!!!!!!

QFsloy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa cette recette même que ça me donne faim
C
c'est tout simple rapide mais que c'est bon !
C
ça tombe bien j'ai prévu des pates pour ce soir je cours chercher du gorgonzola.....
C
Et bien pour ma part, nous faisons de temps en temps pâtes au Gorgonzola et comme c'est marrant, j'en ai fait hier. Elles seront postées dans quelques jours. Nous adorons
F
Bonjour,<br /> Je ne sais plus comment j'ai découvrir votre blog mais peu importe car aujourd'hui je l'ai ajouté dans mes découvertes culinaires afin de le faire découvrir aux autres. Vous pouvez le voir sur cette page<br /> <br /> http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php<br /> <br /> Si vous désirez de plus amples informations sur Mon annuaire de recette et Les suggestions de chefs n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> Merci pour le beau partage gourmand que vous nous offrez.
Newsletter
Publicité
Publicité