750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 331
13 septembre 2010

Omelette baveuse aux Cèpes

Coucou!!! me voici de retour avec une petite recette tout en saveur.

Nous n'en avons trouvés seulement!!! que!!!! 1 gros et 2 petits cèpes, c'est toujours mieux que rien. Ce que je peux dire, c'est que se fût goûteux. Pas de régime pour moi cette fois-ci(mdr).

Copie_de_100_3429

- 3 cèpes

- 3 œufs

- 1 poignée de gruyère râpé

- 4 C à S de crème fraiche liquide

- un peu de beurre

- sel, poivre

Copie_de_100_3430

Bien brosser les cèpes, les couper en lamelles épaisses. Mettre un peu de beurre dans une poêle, faire revenir les lamelles doucement(rajouter un peu d'eau si c'est un peu sec), saler, poivrer un peu. Dans un saladier, battre légèrement 3 œufs, saler, poivrer un peu, ajouter le gruyère râpé puis la crème fraiche. Quand les cèpes sont cuits, verser les œufs dessus. Remuer par-ci, par-là des œufs, point trop n'en faut, il faut qu'elle reste baveuse.

Copie_de_100_3433

 Comment trouvez-vous mon omelette baveuse aux cèpes???

Copie_de_100_3434

Un petit festin, facilement réalisé. UN DÉLICE pour nos papilles.

IKAmnAEXn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça doit être savoureux!
G
Coucou Joe,<br /> ça faisait un moment que tu ne postais plus, j'espère que tout va bien pour toi.<br /> Miammm ! Une omelette aux champignons,c'est bien de saison.<br /> Bises.
M
Alors çà j'en rêve ; il va falloir que j'en achète car pas de cèpes à l'horizon.<br /> Bisous
M
Directement du récolteur au consommateur ! Que c'est bon ! bonne journée !
L
Rho ça c'est trop bon !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité