750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 331
15 juin 2010

Muffins au thon/olives vertes/tomate

Ayant fait un apéritif dinatoire. Dans tout ce que j'avais préparé, il y avait mes muffins au thon, que je faisais pour la 1ère fois. C'était parfaitement délicieux. J'ai puisé  les ingrédients par-ci, par-là dans mon livre de recettes muffins et j'ai ajouté le thon, les olives vertes et la tomate.

Copie_de_Realisation_du_14_06_107

- 100 gr de farine avec poudre levante
- 3 œufs
- 80 ml de lait
- 80 ml d'huile d'olive
- 2 btes de thon au naturel
- 100 gr de gruyère râpée
- 80 gr d'olives vertes dénoyautées
- 1 tomates
- sel, poivre

Copie_de_Realisation_du_14_06_102

Battre les œufs, ajouter la farine/poudre levante, puis le lait, ensuite l'huile d'olives, le sel, le poivre. Bien mélanger. Ajouter le thon égoutté-émietté, puis le gruyère râpé. Couper les olives en petits morceaux, les ajouter à la préparation. Émonder/épépiner la tomate(j'ai dû faire comme ça pour mon épousail), la couper en dés, l'ajouter à la préparation, verser la préparation dans les moules à muffins individuels. Cuire au four TH 200° pendant 25 à 30 mn.

Copie_de_Realisation_du_14_06_103

Ils étaient agréablement BON!!!

Copie_de_Realisation_du_14_06_101

Comme c'était une première!!! je n'ai pas été déçu du résultat....... j'en referais, ça c'est sur.

sign_urpbwetduosp77

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonsoir que de gourmandises sur ton blog bonne soirée
P
Et bien voilà,je viens de trouver mon repas pour ce midi avec une belle petite salade! merci ma Jo,tu as toujours de bonnes idées!!<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Très gros bisous!!
L
ils sont magnifiques tes cakes!! merci pour le partage!!<br /> bisous
C
c'est vraiment exellent c'est bien pour un apero<br /> bises charoufa[Bisou]
M
miam.... voilà des petits muffins salés , bien beaux<br /> et surement bien BON<br /> bon dimanche
Newsletter
Publicité
Publicité