750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 270
4 avril 2010

♥ Bonne fête de Pâques ♥

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, ni de mes visites chez vous. Mon épousail a été hospitalisé (rentré maintenant) et je prends soin de lui (ce qui ne change rien, c'est comme d'habitude!!!(MDR)) par contre! je m'occupe sérieusement de son alimentation = légumes (pour les fibres). Je reviendrais avec un soufflé que je lui ai préparé Amoureusement et qu'il a beaucoup apprécié.
 

Je suis donc venue ce matin!

vous souhaiter de bonnes et joyeuses fêtes de Pâques .

0dz5k88v
p_ques2
4kc4crqs
Un grand merci à Petitemimine pour ses jolis gifs
http://www.chez-petitemimine.fr
 
cbixv4p2BISES  et merci de votre visitecbixv4p2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ESPERE QUE TON MARI SE PORTE MIEUX<br /> BON DIMANCHE A VOUS DEUX
C
coucou...... bizzzzzzzzzzzzzzz
A
A ton épousail!!<br /> Soignes-le bien, et ça je n'en doute pas, lol!<br /> <br /> Te fais de gros bisous!
K
Ma chère Jo, <br /> <br /> je te décerne un prix sur mon blog, à toi d'en faire profiter 6 amis. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
T
Coucou ma Jo... qu'est-ce qu'il ferait pas Dany pour que tu le dorlotes !!!<br /> mais je sais que tu ne t'y trompes pas et que tu continues à le choyer avec dévouement et amour... parce que tu aimes cela !<br /> c'est sur qu'il va manger des haricots verts (en flan, ca passe bien !) et des petits pois (en purée, c'est bon....) et ensuite il viendra sur nos blogs pour y trouver des recettes de légumes... (comment cela "je rève" ???!!!)<br /> si cela se trouve, il va y prendre gout... il n'a qu'à écouter son ventre réclamer de la verdure... sourire...<br /> bisous à tous les deux et portez vous bien l'un et l'autre....
Newsletter
Publicité
Publicité