750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 331
10 mars 2010

Muffins chocolat

Ce matin, dans mes newsletter, il y avait les muffins au chocolat de
" cuisinedetallula" (). Il me restait un peu de mascarpone et je ne voulais pas faire trop de muffins!!! car après on est tenté d'en manger, J'ai donc pris la base de ses muffins......MAIS, je les ai fait à mon idée avec ce que j'avais. Je les ai fait à 11h30 →mangés à 12h30. Eh oui!!! RAPIDE!!! Hein!!!. Mon épousail était aux Anges avec mon p'tit dessert.

Realisation_du_10_03_106

- 120 gr de mascarpone
- 90 gr de chocolat noir
- 2 œufs entiers
- 20 gr de farine à la poudre levante
- 50 gr de sucre

Faire fondre le chocolat au bain-marie. Pendant ce temps battre les œufs avec le sucre, jusquà ce que ça blanchisse. Incorporer la farine à la poudre levante, puis le mascarpone, puis le chocolat fondu. Bien mélanger. Verser dans des moules à muffins. Mettre au four TH190° pendant 20mn à peine.

Realisation_du_10_03_105

J'ai servi mes muffins avec une crème anglaise et des p'tites billes aux trois chocolat.

Realisation_du_10_03_104

Un dessert vraiment rapide et drôlement BON

un_r_el_plaisirvotre_visite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec la crème anglaise ça doit être trop bon!!bonne journée!!
M
avec la crème anglaise j'en salive derrière l'écran.<br /> bisous
B
C'est alléchant, comme d'hab!
R
bravo a toi et merci pour la visite bisous
A
superbe muffins ils snt trop bon <br /> merci du partage délicieux que tu partage avec nous<br /> j'espère que tu te porte au mieux
Newsletter
Publicité
Publicité