750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 270
6 janvier 2010

Bonne et heureuse Année

Realisation_du_06_01_10

Ayant des problèmes de santé, je me vois de nouveau dans l'obligation de mettre mon blog en pause. Vous m'en voyez désolée, mais il le faut.
Je pense très fort à vous et quand j'aurais des petits mieux, je passerais vous voir sur vos blogs, pour répondre à vos newsletter de vos délicieuses recettes. Ma cardiologue m'a dit que j'en avais au moins pour un bon mois avant que j'aille un peu mieux. Alors! je vous dis à bientôt.

Merci de votre compréhension

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou jo !!! on a pas de nouvelles de toi alors je me demande si tout va bien ??? gros bisoux !!!!!![Bisou]
E
salut D'Jo ! <br /> et voilà que j'apprend que tu serai en convalescence !!!<br /> je passais pour te donner le bonjour ! et bien c'est fait avec en plus tout mes voeurx de bons rétablissement ! que ton petit coeur batte en rythme avec l'envie que tu as de vivre en joie !<br /> bise<br /> rata[Bisou]
P
Un petit coucou pour savoir si tu vas bien et te faire d'énormes bisous ma Jo!<br /> Très bon dimanche!<br /> [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
M
J'espère que tu vas mieux , je te souhaite un bon rétablissement <br /> Bisous Dom
L
bonsoir joo! je découvre ton merveilleux blog! je te souhaite une bonne santé!
Newsletter
Publicité
Publicité