750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 334
2 décembre 2009

Gâteau aux poires/chocolat et poires vapeur...

Eh oui!!! quand on aime, on ne compte pas les fois ou je réalise ce gâteau. Il plait beaucoup, beaucoup!!!.
Cette fois-ci, je l'ai réalisé dans des moules en silicone en forme de roses, servi avec des poires et crème Anglaise(pas sur la photo), puis dans mon moule carré que j'adore.
Je ne vous remets pas la recette!!!! vous pouvez la trouver directement
( là ).
Par contre, j'avais pas mal de petites poires, je les ai faite cuire avec mon nouveau cuit vapeur.

P1090651

P1090673

P1090652

P1090674

C'est du déjà vu............................Mais, il est vraiment trop, trop bon. Alors! je vous le re-propose une dernière fois.

z4af2db224ab08

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On dirait une rose des sables...<br /> Que c'est joli et sûrement super bon!
M
Cela ne fait jamais de mal, une tite piqûre de rappel!
E
Moi j'aime bien voir et revoir ce genre de recette, quelle belles présentations!
M
C'est magnifique : tout me plait !!!!
V
Hé ! j'adore les roses , c'est super beau !! le gateau n'en parlons pas !! il est excellent ...tu nous en referas un quand on viendra ? merci maman !!
Newsletter
Publicité
Publicité