750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 271
26 novembre 2009

Dernières fraises de mon jardin

Comme, je n'ai rien cuisiné!!! eh oui, ça arrive des fois (MDR). Je vous poste les dernières fraises de mon jardin, ne croyez pas qu'elle soient sous serre!!! non! non!!!  J'ai aidé mon épousail a ramasser toutes les feuilles du jardin, HOUPS!!! Qu'est ce que je vois!!! bin!!! que j'avais encore des fraises et je peux vous dire qu'elles sont bien sucrées, ils y en a encore à mûrir. Il fait toujours bien beau et chaud chez nous, voilà! peut-être pourquoi.

P1090626

P1090628

glits9b79802813e16da69dia9

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai eu la chance de les gouter cet été , elles étaient déjà super bonnes!! fondantes et sucrées à souhait !!<br /> bisousss
M
Je t'en pique une, pour moi c'est terminé je n'ai pas de remontant.<br /> bisous
G
On peut dire que nous avons eu un super temps en octobre !<br /> C'est chouette comme çà tu peux cueillir encore des fruits ! Bisous[manger]
M
kikou kikou ma jo<br /> <br /> je te souhaite de passer un excellent wk!!<br /> je te fais de gros bisous[Bisou]
L
hé ben dis donc ! [Victoire]
Newsletter
Publicité
Publicité