750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 270
13 novembre 2009

Noix de St Jacques fraiches/Crevettes/la Coca....

Notre déjeuner  fût délicieux .....Je dirais même succulent.

Copie_de_P1090564

- 6 belles Noix de St Jacques fraiches
- 1 sachet de crevettes décortiquées (Mr Picard)
- 1 C à S d'huile d'olive
- 2 C à S de persil haché
- 1 C à S d'ail haché
- sel, poivre
- un peu de salade frisée

Copie_de_P1090559

Copie_de_P1090560

Mettre l'huile dans une poêle, faire revenir les crevettes décortiquées ensuite les Noix de St Jacques fraiches (pas trop les cuire), mettre le persil haché et l'ail haché, le sel, le poivre.

Copie_de_P1090558

Pour la Coca :
- Pâte feuilletée (pour moi)
- poivrons rouges
- Tomates
- Ail
- Sel
- Poivre
- 1 jaunes d'œufs

Copie_de_P1090565

 Éplucher la peau des poivrons, les couper en morceaux, Faire revenir les poivrons, les tomates couper en morceaux et l'ail hachée dans l'huile d'olives, Saler et poivrer
Avec mon appareil à chaussons, j'ai coupé des cercles dans la pâte feuilletée, puis, j'y ai ajouté la préparation (poivrons, tomates et ail). J'ai fermé l'appareil et disposé les chaussons sur mon tapis silpat Demarle (je renforce les bords en appuyant avec une fourchette). J'ai battu le jaune d'oeuf et je l'ai étalé au pinceau sur les chaussons. Mis au four TH 200° pendant 25 à 30 mn (vérifier la cuisson de la pâte).

Disposer sur une assiette : la salade frisée / les crevettes. Dans la coquille, les Noix de St Jacques. Puis la Coca.

Copie_de_P1090562
Qu'est ce que vous pensez de notre savoureux déjeuner!!!!!! SYMPA........Hein!!!!!

P1090570

quel_plaisir_votre_visite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien bonnes choses pour une recette qui doit être savoureuse !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Barbichounette
B
Il a l'air bien délicieux tout ça ! <br /> Bon week end
A
C'est Noël avant l'heure chez vous!!!<br /> Je m'inviterais volontiers, ......mais hélas la dostance est le;...mais qui sait un jour peut-être nous nous verrons!<br /> <br /> Bisous à vous deux!![:(]
S
Quel jolie présentation ;-)<br /> Vous avez du vous régaler, merci de ce partage.<br /> Bisous et bon week-end.
A
moi je m'inviterai volontairement a ta table, bisous super forts.
Newsletter
Publicité
Publicité