750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 340
21 octobre 2009

Crevettes panées aux noisettes

J'ai voulu changer ma façon de faire mes crevettes!!! Habituellement, je les fais en beignets et je peux vous dire que panées, mon épousail a adoré, je dirais même préféré de cette manière.

Copie_de_P1080941

- des crevettes roses bouquet
- 1 œuf
- un peu de farine
- un peu de poudre de noisettes
- un de chapelure
- un peu de beurre oméga3
- un peu d'huile oméga3
- sel, poivre

Décortiquer les crevettes et les fariner. Battre l'œuf avec sel, poivre. Mélanger la chapelure avec la poudre de noisettes. Tremper les crevettes une par une dans l'œuf battu, les paner dans la chapelure/noisettes. Mettre le beurre et l'huile dans une poêle, cuire les crevettes jusqu'à dorure. Mettre sur du papier absorbant.

Copie_de_P1080940

Copie_de_P1080945

Servir avec une salade OU simplement pour l'apéro.

Copie_de_P1080942

Copie_de_P1080943
Un vrai délice, ces crevettes!!!!


Merci pour votre visite


Merci de vous inscrire à ma newsletter


Merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis tjs aussi fan de vos recettes. Les accords développés. Les saveurs explorées. Merci pour cette délicieuse escapade gourmande.
T
Hello,<br /> <br /> Je vais suivre cette recette à la lettre et je te dis merci à l'avance parce que l'eau me vient à la bouche rien qu'en regardant ta photo...<br /> merci merci
H
superbe idée!
S
Un p'tit bisou en passant en attendant ta prochaine recette.
L
jamais testée avec des noisttes ça doit être bon[:(]
Newsletter
Publicité
Publicité