750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 271
20 octobre 2009

Chouquettes gourmandes......

Des chouquettes gourmandes......... Bin OUI!!! il y a de la chantilly ( MDR).
La recette des chouquettes, vous la trouvez
( ici)
car j'en fais souvent!!! mon épousail adoreeeeeeee. Cette fois-ci, je les ai faites plus grosses, pour les garnir.

Copie_de_100_2437

Pour la chantilly :
- crème fleurette entière
- un peu de sucre glace
- puis 
quelques fraises
- puis le syphon qui fait tout
Voilà!!!! c'est rapide, reste a mettre la cartouche puis au frigo, garnir les chouquettes au moment de servir.

Copie_de_100_2439

Je reconnais, n'avoir pas chercher à faire un dessert difficile!!!

Copie_de_100_2440

C'est pour cela, que j'en fais assez souvent, des fois aussi avec de la crème pâtissière!!!

Copie_de_100_2441

  MERCI de votre visite, c'est toujours bien agréable 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout m'a l'air si délicieux dans ta cuisine !<br /> Je continue ma balade.
C
Elles sont plus que gourmandes ces chouquettes miam miam miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous JO à bientôt(^_^)!!!
O
ah oui elles sont très gourmandes ces chouquettes
M
C'est un de mes desserts préférés et on peut varier les garnitures et les rendre très gourmands.<br /> bisous
E
ah les chouquettes que c'est bon, mais ici c'est gourmand et magnifique ! <br /> <br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
Publicité