750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 340
18 avril 2009

Je suis de retour......OUF!!!

                                                                                    

lhkn9nmu

Me voici enfin de retour..............quelle galère quand on change de fournisseur internet.
Maintenant!!! il me reste à visiter vos blogs et au passage, vous chiper vos recettes si vous voulez bien!!!.
Par contre, j'aimerais avoir un p'tit conseil : concernant vos newsletter, comment faire pour annuler mon ancienne adresse mail et y ajouter la nouvelle adresse?????. 
                         Glit__      

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis tombée par hasard sur votre blog, je dois dire qu'il est très sympa. Merci pour la recette concernant la conservation des champignons.<br /> <br /> Jeannine
M
bonsoir<br /> par le plus grand des hasards je suis tombée sur le blog de Jo qui est passionnant, il faudra des jours et des jours pour tout lire car tout est à lire comment fait elle pour faire autant de choses. Je sais maintenant ce que je vais faire de mes soirées....<br /> Anne Marie
C
ravie de te retrouver...comment allez vous toi et epousaille??bisous[:s]
A
pas grave, l'essentiel qu'on te retrouve ma chere
F
Très contente pour ton retour, tu as manqué à la blogosphère !!!
Newsletter
Publicité
Publicité