750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 324
8 avril 2009

Plus de connexion Internet...

Je vous demande.......un peu de patiente pour que je vienne vous faire un p'tit coucou sur vos blogs et apprécier vos bonnes recettes.
JE CHANGE  de fournisseur Internet, je n'ai plus de connexion sur mon ordinateur portable. Pour le moment, j'utilise celui de mon épousail pour vous prévenir!!!.

                                  2ceb7676c1

MERCI A TOUTES de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un 'tit coucou pour savoir ou ça en est ?! [;)][Bisou]
Z
Un petit coucou Jo, j'espère que tu vas bien ! [Bisou]
S
Nous t'attendrons.<br /> Bisous.
M
bon courage à toi ma belle^^<br /> moi aussi j'ai changer ya pas longtemp![:D]
C
on va patienter sans souci.....bisous[:D]
Newsletter
Publicité
Publicité