750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 270
4 avril 2009

Pizza à la moutarde

Une pizza à la moutarde qui change de saveur.

P1080284 

- pâte de croustipâte
- tomates
- moutarde
- allumettes de jambon cuit
- allumettes de lardons fumés
- champignons de Paris
- olives noires
- gruyère râpé
- herbes de Provence
- origan
- sel, poivre
- huile d'olive
- un peu de roquette

P1080286 

Étaler les pâtes de croustipâte, les badigeonner de moutarde. Couper les tomates en rondelles, les disposer sur la moutarde. Éplucher les champignons de Paris, les couper en lamelles, les disperser sur les rondelles de tomates, ensuite les allumettes de jambon et les allumettes de lardons, les herbes de Provence, l'origan, le sel, le poivre puis le gruyère râpé et quelques p'chit d'huile d'olive sur toute la surface. Mettre au four à 200° pendant 20mn. Servir avec de la roquette.

P1080287 

Cela change de la pizza à la sauce tomates. Un goût.......hum!!! vraiment délicieuse.

100_2377 

Glit__


Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut à vousdeux!!<br /> une bien belle pizza aux saveurs agreables !!!<br /> je testerai ca bientot car les pizzas et moi c'est une grande histoire d'amour<br /> bisous bisous[Bisou]
B
tiens avec de la moutarde !!! je testerai bien !!!<br /> bonne soirée
E
Je ne connaissais pas cette version, mais te connaissant, elle est divine...tiens mon compagnon qui passe derrière moi, vient de voir tes photos..et il me dit... cela fait longtemps que je n'ai pas mangé de pizza...alors je crois qu'elle sera bientôt à ma table...kikouuuuu à vous deux
M
Une variante intéressante avec la moutarde qui donne un peu de tonus aux légumes, bonne idée. Je testerai.<br /> Bisous
K
rien que du bon sur cette pizza. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Kalinka
Newsletter
Publicité
Publicité