750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 271
27 février 2009

Filet de flétan à l'orange sanguine et baies roses

Nous mangeons mon épousail et moi! au moins 2 à 3 fois par semaine du poisson. J'avais acheté des filets de flétan, mais voilà!!! comment les accommoder!!!.

100_2156 

- 4 beaux filets de flétan
- un peu de beurre oméga3
- quelques baies roses
- 1 orange sanguine (coupée en fines rondelles)
- 1/2 citron (du jardin coupé en rondelles)
- sel, poivre

100_2157 

Mettre un peu de beurre dans une poêle, y faire cuire doucement les filets de flétan. Couper l'orange sanguine en fines rondelles, les disposer dans la poêle, ajouter les baies roses, le sel, le poivre. Quand tout est cuit, disposer sur une assiette avec des rondelles de citron.

100_2159 

Un goût merveilleux, nous avons savourés ces filets de flétan. Il est vraiment très fin ce poisson.

glitsbcef378ac935f96214sx8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une bien jolie façon d'accommoder le flétan, j'aime beaucoup !
W
Bonjour,<br /> je n'ai découvert le flétan que tout récemment, très bon.
C
quelle belle recette de poisson...j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
M
C'est le plein moment des oranges sanguines et j'aime beaucoup les agrumes avec le poisson.
N
Bravooo, magnifique, super bon, je maanque d'expressions devant ton plat!! en plus très belle présentation, merci pour la recette, ça mérite d'être essayée.<br /> Bises.
Newsletter
Publicité
Publicité