750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 349
20 février 2009

Spaghettis N°6 au pilons de poulet et sa brunoise de poivrons

Après notre journée de samedi  en Italie et notre retour en France avec une quantité de pâtes, (ce qui n'est pas pour déplaire à mon épousail), j'avais envie de ces spaghettis N°6 (gros)......OUI! j'aime les très gros spaghettis, bizarre!!! car je ne suis pas trop fervente de pâtes. Voici donc!!! cette recette, dont je me suis fait un vrai régal...... Heu!!!! je n'étais seule, mon épousail aussi a beaucoup aimé.

100_2101 

- 250 gr de spaghettis N°6
- 6 pilons de poulet
- 1/2 oignons
- 4 gousses d'ail
- 200 gr de brunoise de poivrons (Mr picard)
- 1 pot de sauce tomates (maison)
- un peu de beurre oméga3
- sel, poivre

100_2102 

Dans un grand volume d'eau salée, faire cuire les spaghettis. Mettre un peu de beurre dans une poêle, faire revenir les pilons, y ajouter l'oignon émincé, puis les gousses d'ail, ensuite la brunoise de poivrons, le sel, le poivre et pour finir le pot de sauce tomate. Laisser mijoter 5 mn. Mettre le tout dans un plat allant au four. Laisser cuire au four Th 200° pendant 25 mn. Égoutter les spaghettis, ajouter un petit peu de beurre. Disposer les spaghettis sur une assiette entourés de pilons de poulet avec au centre la sauce aux poivrons.

100_2103

Comme ce fût délicieux!!!

100_2106

Avec du parmesan râpé encore mieux!!! je dirais excellent.

glits33a27f0f72ca1c0fc3vs4


Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie assiette !!!<br /> bz
A
Les pâtes je ne m'en lasse pas, ton plat a tout pour me plaire !<br /> Bisous et bonne soirée.
C
merci de ta visite dans ma cuisine!!!mais c'est bien moi la sudiste qui raconte la venue e mes amis chtis chez nous en provence!!et franchement je regrete pas nous avons de nouveaux amis!!!bisous
A
waw ca doit etre un vrai delice, ca ma chere, bravo
M
Moi aussi j'aurais aimé ! surtout avec les poivrons.<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité