750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 324
7 février 2009

Mini-pizza au thon et moules

N'étant pas trop bien depuis mercredi, je cuisine des p'tites recettes vite faites!!! Je poste quand-même un peu!!! Vous avez pu remarquer, que je passe très peu sur vos blogs, c'est parce que je n'ai pas trop la forme et je m'en excuse. Mais!!! ça va reviendreeeeeeeeeeeeeee.
Donc!!! voici, mes minis pizza.......

100_2022

- 2 pâtes (croustipâte qui me restaient)
- coulis de tomates
- 1 boite de thon au naturel
- quelques moules décocquillées (Mr picard)
- des olives noires à la Grèque)
- des herbes de Provence
- de l'origan
- gruyère râpé
- sel, poivre
- un peu d'huile d'olive

100_2023 

J'ai étalé 2 pâtes de croustipâte sur une plaque, j'ai étalé dessus du coulis de tomates. J'ai égoutté une boite de thon au naturel, puis je l'ai parsemé sur le coulis, ensuite parsemé d'olives noires coupées en deux, puis les herbes de Provence, puis le thym, un peu de sel (pas trop, les olives sont salées), le poivre, les moules par-ci, par-là, ensuite une bonne poignée de gruyère râpé. Avec mon pchit d'huile d'olive (pour ne pas mettre trop d'huile) un peu sur le tout de la pizza. Mettre au four Th 200° pendant 15 à 20 mn.

100_2026 

Elle est belle ma mini pizza................hein??? Je peux vous dire qu'elle était aussi bien bonne!!!! pour l'avoir mangé aussi, exceptionnellement!!! (régime).

100_2028 

Maintenant, que j'ai poster, je vais aller me reposer un peu.......

100_2024 

glits4b4a32489e23f40102jr8


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes, bravo§§§
O
avec ces belles pizzas, tu as bien mérité un peu de repos
A
J'adore les pizzas, la tienne est très appétissante !<br /> J'espère que tu vas mieux aujourd'hui, je te fais de gros bisous.
P
Une belle sugestion de repas!!! en plus ta présentation est soignée,tu as pris du temps pour nous malgrè ton manque de forme,merci Jo.<br /> Gros bisous!
C
J'espère que tu vas déjà mieux? <br /> Même pas en forme, tu nous prépares toujours des merveilles! <br /> Comment fais-tu? :-)) <br /> Courage! <br /> je t'embrasse <br /> christine
Newsletter
Publicité
Publicité