750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 325
4 février 2009

Saumon et sa suite

Une petite entrée sympa pour mon épousail. Malgré, qu'elle soit simple et rapide, il s'en ai fait un p'tit festin.

100_1977

Pour 1 personne :
- 5 tranches de saumon fumé
- 1 boite de macédoine
- un peu de mayonnaise
- sel, poivre
- un peu de salade sucrine
- 1 tranche de petit pain avec un peu de beurre
- 2 cuillères à café d'œufs de lumps
- 2 brins de persil
- 2 olives

100_1983

Égouttez la boite de macédoine. Mettre celle-ci dans un saladier avec un peu de mayonnaise, un peu de sel, du poivre puis des lamelles de saumon. Dans un ramequin, disposer tout le tour et dans le fond 3 tranches de saumon fumé, y ajoutez la macédoine préparée, le persil et les olives. Dans l'assiette, faire un lit de salade et sur le dessus quelques lamelles de saumon fumé. Sur une tranche de petit pain (fait maison, dans un moule financier) légèrement beurré, y étaler les œufs de lumps.

100_1982

Voilà! comment j'ai fait la petite entrée à mon épousail, qui malgré qu'elle soit simple, s'est bien régalé.

100_1978

Alors!!! pas mal........non!!! MOI, je suis encore au stade de mon régime, donc! elle m'est passée sous le nez. Mais! pas d'inquiétude, je me suis préparée une petite salade avec une tranche de saumon quand même.

re

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien présenté. J'adore le saumon et la macédoine.[Baver]
P
Et bien dis-donc il est gaté ton épousail ! tu es une petite femme très attentionnée et toujours pleine d'amour pour lui à travers ta cuisine! encore une belle et bonne idée ma Jo,bravo!<br /> Bises.
S
Une belle assiette gourmande comme j'aime !
S
Quelle bonne idée, moi qui utilise toujours du jambon blanc, ils vont être surpris à la maison la prochaine fois [:D]<br /> Bisous.
G
Rah moi aussi je me serais régalée avec une telle assiette ! Il en a de la chance ton épousail, tu le gâtes ! bises[;)]
Newsletter
Publicité
Publicité