750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 271
14 janvier 2009

Verrines de riz au lait au nutella et au lemon-curd

J'avais envie de faire du riz au lait pour mon épousail. Présentation en verrine, une verrine au nutella, une verrine au lemon-curd.

J'ai fait un petit écart à mon régime en voulant goûter.

SUBLIME en bouche!!!

Realisation_du_14_01_097

- 60 gr de riz à risotto(bio)

- 75 cl de lait 1/2 écrémé

- 1 cuillère à soupe de sucre

- 1 gousse de vanille

- 2 cuillères à café de nutella

- 2 cuillères de lemon-curd

Realisation_du_14_01_092 

Mettre le lait dans une casserole avec la gousse de vanille coupée en deux en ayant soin de gratter les graines(donne plus de goût au lait), y verser les riz. Laisser cuire doucement en mélangeant sans arrêt jusqu'à la cuisson. Laisser refroidir. Disposer dans les verrines. Une verrine avec le nutella. Une verrine avec le lemon-curd.

Realisation_du_14_01_098

Comme je vous ai dit, j'ai goûté(malgré mon régime). Je peux vous dire que le mariage riz au lait/nutella et le mariage riz au lait/lemon-curd, c'est un déliceeeeee!!! Toutefois, je préfère le riz au lait/lemon-curd........suis pas trop sucrée.
Est ce que vous voulez l'avis de mon épousail!!!! ........OUI !!! ben !!! il a adoré les deux sans exception.

Realisation_du_14_01_095

glits2abd776dd52c24db68kz3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bon le riz au lait ! Tu as raison de temps en temps faire un écart lol ! Bises
A
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est une delice.<br /> terrible ma chere, bisous
N
waw,c'est un delice ,en plus j'adore le citron <br /> Bisous
B
Oh lalala !! que ça doit être vraiment bon !! J'aime beaucoup ces verrines surtout au citron <br /> Merci et bonne journée
M
C'est irresistible!!!! merci pour ce délice! comme tjrs tu ne cesse de nous gater avec tes recettes.<br /> bises.<br /> Nora
Newsletter
Publicité
Publicité