750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 271
14 décembre 2008

♥ UN GRAND & IMMENSE MERCI ♥

OUI!!! Je remercie du fond du cœur ma COPINETTE GIGI du blog

" La cuisine de Gigi" qui a relooké tout mon blog. Elle m'a énormément aidé, car je ne suis pas du tout douée en informatique et encore moins pour ce genre de travail.
Je trouve mon blog SUPER, et vous???. En toute sincérité, qu'en pensez-vous!!!.

merci

MERCI ma  COPINETTE de ta GENTILLESSE et de ta PATIENCE.
Gigi a un blog en (1) avec de très bonnes recettes.
                           en (2) Magnifique en couleurs selon les saisons.
                           en (3) bien aéré et pleins de douceurs.
Voilà!!! je n'en dis pas plus, allez visiter son blog, que je présume vous connaissez déjà, vous verrez de vous même, toutes les nouveautés.

di5mtong
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des couleurs très chaleureuses comme toi, bravo à Gigi !<br /> Gros bisous.
P
Je préfère comme ça! il est très chouette,bravo!<br /> Bisous!
Z
Ohhh oui, c'est super joli, j'aime beaucoup !
M
Il est tout beau !!!! tu as de la chance d'avoir une si gentille copine.<br /> bisous
G
Grande étourdie que je suis, j'oublie le S de pas. C'est pas bien du tout ça ! Golovine en Suisse.
Newsletter
Publicité
Publicité