750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 334
5 décembre 2008

Filet de cabillaud accompagné de ses crevettes

J'ai acheté, 2 beaux filets de cabillaud tout frais de chez le poissonnier. Bon! c'est vrai!!! un peu cher, mais c'était un régal. J'ai agrémenté avec des crevettes et des pâtes Italienne

Realisation_du_05_12_086

- 2 beaux filets de cabillaud

- 15 crevettes roses

- un peu de beurre oméga3

- crème fraiche semi-épaisse

- un peu de concentré de tomates

- une pincée de piments d'Espelette

- sel, poivre

- pâtes Italienne

J'ai mis un peu de beurre oméga3 dans une poêle, y ai déposé les filets de cabillaud. Laisser cuire doucement, puis les  retourner délicatement et laissé cuire de nouveau en y ajoutant les crevettes, saler, poivrer . Retirer les filets et les crevettes de la poêle et laisser en attente. Dans la poêle, mettre la crème fraiche, avec une cuillère en bois, tourner pour bien décoller les sucs ensuite, ajouter un peu de concentré de tomates, tourner et ajouter une pincée de piments d'Espelette. Entretemps, faire cuire les pâtes. Servir sur une assiette chaude les filets, les crevettes, la sauce et les pâtes. Et voilà..............comment on se fait un bon déjeuner.

Realisation_du_05_12_083

Realisation_du_26_11_0814

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je bloque sur ta dernière photo qui me fait saliver !!!!!!Je crois bien que c'est mon plat préféré poison/crevettes !!!!
B
Miam, comme c'est beau et j'imagine comme c'est bon.
M
De temps en temps, il faut bien se faire quelques petits plaisirs ; et cela commence par la bouche :)<br /> Poisson / crevettes : tout pour me plaire ! Bises, Marie
G
C'est le jour du poisson ! J'en fait souvent du cabillaud c'est bon ! Bisous
M
Huuuum un vrai régal, je viens de découvrir ton blog, il est génial. je te souhaite une bonne continuation.
Newsletter
Publicité
Publicité