750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 355
11 novembre 2008

Velouté au cresson

Tout le monde sait faire ce velouté.............mais depuis quelques temps le temps est à la pluie, un petit velouté est bien propice!!! car, il ne fait pas bien chaud. Comme j'aime beaucoup le cresson, je me suis donc fait ce velouté pour moi seule. Impossible d'en faire manger à mon épousail, il ne sait pas ce qui est BON!!! Pour alimenter mon blog, je vous mets ce billet.

Realisation_du_11_11_08

- 2 bottes de cresson

- 5 à 6 pommes de terre

- 1 oignons

- un peu de beurre oméga3

- crème fraiche semi-épaisse

- 1/2 cube de bouillon

- sel, poivre

Mettre un peu de beurre dans une cocotte, faire revenir l'oignon. Laver le cresson et prélever les feuilles (pas trop de tiges). Ajouter les feuilles de cresson à l'oignon, mélanger jusqu'à ce qu'elles réduisent. Ajouter les pommes de terre épluchées et coupées en quatre. Verser de l'eau sur les légumes, plus ou moins, selon si vous aimez votre velouté épais ou pas épais (j'ai mis un cube de bouillon). Saler, poivrer. Servir avec un peu de crème fraiche semi-épaisse.

                         r12cp3h1


Publicité
Publicité
Commentaires
M
le potage au cresson me rapelle mon enfance de <br /> nos jours beaucoup de personnes oublie ou ne <br /> <br /> connait pas cette recette delicieuses pourtant <br /> <br /> facile a faire
M
Celui là nous l'aimons bien ! j'ai de la chance mon épousail mange tous les légumes.<br /> bisous
G
Hum j'aime bien le velouté de cresson ! Bisous
C
tout le monde....moi je n'en ai encore jamais fait...il faut dire que je ne fais jamais de velouté...oui c'est pas bien....<br /> <br /> gros bisous
S
j'avoue n'en avoir jms fait ni même goûter... la honte!
Newsletter
Publicité
Publicité