750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 334
28 septembre 2008

Poire caramélisée à la brioche

J'ai improvisé un petit dessert avec ce que j'avais sous la main.......et c'est parti!!! pour la confection d'un p'tit dessert.
P1060852
- tartines de brioche
- poires
- beurre
- sucre
- amandes effilées
- crème fraiche
- chocolat fondu
- fraises du jardin
Prendre un emporte-pièce et découper dans la tranche de brioche un rond.
Couper les poires en deux sans les éplucher, enlever les pépins. Dans une poêle avec un peu de beurre faire cuire les poires  avec du sucre, quand elles sont bien dorées, les réserver. Dans la même poêle faire revenir les ronds et le tour de la tranches de brioche, les disposer sur une assiette. Déposer sur le dessus du rond et au centre de la tartine creusée, une moitié de poires. Toujours dans la même poêle y faire dorer les amandes effilées et verser de la crème fraiche et un peu de sucre. Déposer cette crème aux amandes sur les poires. Décoration avec du chocolat fondu et quelques fraises(du jardin).
P1060855

Pas compliqué du tout (très bien pour moi), pas trop d'ingrédients.............mais ALORS!!! quel délice.
P1060856
Voilà comment on se fait plaisir en bouche simplement, vous pouvez me croire.........délicieux ♥♥♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un dessert appétissant ! Tu sais improviser. Bisous Jo
E
je t'aime quand tu improvises !!! c'est sublime !<br /> tu as vraiment ça dans le sang!!!<br /> bise élise
L
une assiétte de chef bravo!!!!!!!
C
Comme ça me plait....comme j'aimerai pouvoir faire un saut dans ta cuisine!! Bisous
L
quelle jolie assiette gourmande :)
Newsletter
Publicité
Publicité