750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 334
26 septembre 2008

Fruits du jardin

En ce moment, ce n'est pas la super forme, et pour combler le tout, le dentiste vient de m'extraire une grosse molaire, suis donc pas au top!!! .
Je vous mets les quelques fruits de mon jardin, en attendant de retrouver mon énergie pour cuisiner.................  les agrumes viendront un peu plus tard.
P1060809

Kaki → Plaqueminier
P1060813

Figues → Figuier
P1060815

Jujubes → Jujubier
P1060818

Grenade → Grenadier
P1060822

Raisin → Vigne
P1060826

Fraises → Fraisier
P1060833

Panier fruité ♥♥♥♥♥
MOI, qui aime les fruits, je suis gâtée.

Les olives, les mandarines, les clémentines, les oranges et les citrons viendront après.........ce n'est pas encore bien la saison.
A très vite.........♪♪♪♪
                                 Mira_bar003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le jardin aux merveilles!!! qu'elle splendeur tous ces fruits et quelle belle corbeille cela fait!!! c'est de l'amour tout ça!<br /> Bises!
T
Que de fruits ? mais dans quel pays habites tu pour avoir des fruits aussi alléchants dans ton jardin ?<br /> <br /> Moi je viens de rentrer mon citronier et mon mandarinier car bientôt il va geler.... <br /> <br /> Pensées gourmandes...
C
Waouuuuu, qu'est-ce que j'aimerai avoir des arbres fruitiers comme les tiens....
L
quelle chance d'avoir de si beaux fruits dans le jardin, et avec de l'exotisme en plus ( super la jujube !! ) :) Les dents ça fait trés mal alors il faut se RE-PO-SER (c'est l'infirmiere qui parle lol)! nous attendrons les recettes avec patience :)bon repos
E
Bon rétablissement! Ne t'en fais pas si tu n'as pas envie de cuisiner, demande à ton mari, et même si il ne sait pas faire autant de choses que toi en cuisine, vous ne vous laisserez pas mourir de faim ! Je plaisante :p<br /> Bisous à bientôt !
Newsletter
Publicité
Publicité