750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 334
16 septembre 2008

Crevette à l'huile de noix

Comme je n'ai rien à poster, j'avais ce billet en attente, c'est pas grand chose mais ça dépanne.

Une petite assiette simplissime pour une entrée légère et ce goût de noix.....un régal.
P1060256
Mes petites provisions de mes vacances en Périgord noir.
P1060257
- crevettes roses crues
- un peu de salade composée
- petite tomate cerise
- olive noire
- un peu d'huile d'olives (pour cuisson des crevettes)
- persil
- huile de noix
- vinaigre de noix
- moutarde aux noix
- sel, poivre

Dans une poêle faire revenir les crevettes roses crues dans un peu d'huile d'olives pendant 10 mn. Préparez la vinaigrette : moutarde aux noix + vinaigre de noix + sel + poivre + huile de noix, bien fouetter, mettre dans une petite coupelle pour présentation. Sur une assiette, disposez, un peu de salade, la petite tomate avec une olive noire, la coupelle de vinaigrette et les crevettes, parsemez de persil haché. Versez un peu de vinaigrette sur la salade mais également sur les crevettes. UN REGAL!!!
P1060262
C'est léger et ça nous fait une petite entrée sympa.
                 312skggm



Publicité
Publicité
Commentaires
M
HUMMMMM ! C'est pas grand chose ça ?????!
C
Cette recette ferait fureur chez moi, avec tous les amateurs de crevettes!!! bisous et bonne journée
L
tien tien l'huile de noix je connais j'en ai mais la moutarde de noix ça doit être délicieux ! c'est une bonne netrée rafraichissante :)
M
C'est simple, c'est simple ! c'est toi qui le dit ! la simplicité a du bon, et cette recette moi j'adore . Bisous, bonne journée,
S
ce n'est peut être "pas grand chose" mais moi j'adore ! les crevettes et moi on s'entend à merveille...
Newsletter
Publicité
Publicité